Développeur application mobile

Le développement d'applications au service de votre image de marque

Agence de développeur d'application mobile présente sur Caen (14), Lyon (69) et Paris (75), ELYUM conseille les PME et les grandes entreprises depuis sa création, mettant à disposition une équipe de développeurs de talent pour créer des applications accessibles sur toutes les plateformes, des smartphones aux tablettes. Pour une application Android ou Ios, faites appel à des professionnels du responsive design pour un résultat conforme à vos attentes et à votre budget.

Qu'est-ce qu'un développeur d'application mobile ?

Besoin d'une application web pour mettre en avant vos services sur mobiles ? Vous aimeriez en savoir plus sur les langages de programmation Swift, Objective-C ou Java ? Agence de développeur d'application mobile en Auvergne – Rhône-Alpes, Île-de-France ou Normandie, ELYUM vous guide dans votre projet de développement web et vous aide à vous infiltrer efficacement dans les Windows phone ou les Ipad de vos futurs prospects. Nous concevons pour vous des applications mobiles natives ou hybrides avec une ergonomie optimale et une interface-utilisateur sur-mesure. Le travail de développeur d'application mobile demande une certaine polyvalence car les plateformes sont plurielles, vous amenant à travailler sur smartphone ou tablette, avec une présence sur App Store, Play Store ou Windows. Indépendant ou sous la tutelle d'un chef de projet web, le développeur d'application mobile travaille en partenariat avec des designers, des graphistes ou des référenceurs, prenant en charge toute la partie technique du développement d'application, s'assurant des paramétrages du framework ou de la création des algorithmes de l'app mobile. Créer une application ne consiste cependant pas à passer tout son temps derrière un écran d'ordinateur mais demande de savoir communiquer avec les clients pour comprendre leurs exigences et développer une application conforme à leurs exigences.

  • Développement d'interfaces de programmation d'application (API) pour les fonctionnalités du web mobile
  • Suivi technique et connaissances de meilleures pratiques de codage pour les applications sur mobile
  • Adaptation des applications web déjà existantes comme les React Native App, par exemple
  • Innovation permanente pour obtenir le meilleur du développement mobile

Comment devenir développeur d'application mobile ?

Vous rêvez d'apprendre le développement d'applications mobiles sur Ios et Android ? Le langage de programmation n'a aucun secret pour vous ? Les demandes d'embauches de développeurs d'application mobile sont de plus en plus nombreuses avec l'essor des agences de développement de web mobile et beaucoup de structures recherche un concepteur-développeur de talent à l'instar des éditeurs de logiciels ou des sociétés en pleine transformation digitale. Devenir développeur d'applications nécessite de solides compétences en informatique. Il est indispensable de posséder des connaissances en langages de programmation, en mathématiques, en communication et d'avoir une grande créativité. Il existe aujourd'hui des BTS et des Master 2 pour apprendre à développer des applications mobiles. Application native, application hybride, mobinautes, app stores, si vous souhaitez intégrer une agence de développement d'application web ou pour smartphone et tablettes, ces termes ne doivent avoir aucun secret pour vous.