Une entreprise locale pour un résultat global

Tous les membres de notre équipe sont basés, soit à Caen, soit à Lyon ou à Paris. Peu importe leurs expériences passées à Paris, à Caen ou à Lyon, dans ces trois villes, le constat fut le même. Les entreprises sont trop peu écoutées et trop mal conseillées.

C’est pourquoi nous travaillons ensemble et c’est la raison même de la création d’Elyum. Nos bureaux de création web et mobiles à Caen regroupent un ensemble de techniciens, d’ingénieurs capables de vous écouter mais aussi et surtout, capables de vous guider avec professionnalisme afin de faire le bon choix dans votre stratégie web.

parallax background


Lyon, ville lumière

Des membres de notre équipe ont atterri à Lyon par les choses de la vie, le travail et l'éducation supérieure peuvent vous amener à quitter votre région natale pour vous installer dans d'autres villes.

Difficile de ne pas être sous le charme de la grande ville de Lyon. Si vous trouvez assez régulièrement des métaphores culinaires sur ce site, c'est bien entendu en référence à l'habitude des bouchons Lyonnais.

Quoi qu'il en soit, Lyon est aussi une ville en constante évolution, toujours à la pointe des dernières technologie et des derniers outils digitaux, mobiles et/ou internet.

C'était donc une évidence de nous implanter dans une ville du passé, vivant au présent pour préparer le futur.

Caen, tremplin digital

Le choix de nous baser à Caen n'est pas exclusivement affectif. Bien que pour beaucoup d'entre nous, la Normandie est notre origine, c'est aussi un choix stratégique. Les entreprises caennaises grandissent et se digitalisent de plus en plus.

Même les PME du centre ville de Caen sont aujourd'hui à la recherche d'une amélioration de leur compétitivité sur internet. Il était ainsi logique de nous implanter à Caen et sa périphérie.

La première raison vient d'être évoquée mais n'oublions pas non plus que les écoles d'informatiques et de communication à Caen produisent des étudiants de valeur qui deviendront des professionnels de qualité.


Nacim et Bastien